Spring naar het einde van metadata
Ga nar het begin van metadata

Je bekijkt een oude versie van deze pagina. Bekijk de huidige versie.

Vergelijk met huidige Toon pagina geschiedenis

« Vorige Versie 2 Volgende »

En utilisant les filtres d'importation, First relie les comptes généraux de l'essai et du bilan aux rubriques des états financiers. 

 À l'aide des filtres standard, les numéros de compte qui apparaissent dans le MAR (système de compte général minimum) sont automatiquement liés aux codes correspondants des états financiers.  

Vous pouvez apporter vous-même les ajustements nécessaires à ce filtre standard et les sauvegarder, par exemple pour lier des comptes de dépenses spécifiques qui ne seraient pas capturés par le filtre standard.  

Vous pouvez enregistrer ces modifications afin de ne devoir établir un lien qu'une seule fois. Vous pouvez appeler les filtres personnalisés dans n'importe quel autre fichier ou continuer à utiliser le filtre par défaut. 

  • Une fois que la balance de vérification a été lue par l'une des nombreuses méthodes : Importation de la vérification et du bilan et liaison avec la comptabilité, lors de la création des états financiers, il sera suggéré d'utiliser des filtres, afin de lier facilement les données comptables importées à certains codes des états financiers.  

  • La partie gauche de l'écran montre les comptes de la balance de vérification et de la balance importée, en indiquant également à quel code des états financiers ils sont liés en fonction du filtre par défaut.

  • Si vous souhaitez apporter des modifications, vous pouvez utiliser la fenêtre de recherche pour rechercher directement le code et l'associer ou le lier à la description appropriée. 

Il peut être ajouté de deux façons 

  1. Faites glisser les comptes de gauche à droite sous la bonne rubrique et le bon code de déclaration. Cela crée un filtre avec le code exact des comptes. Il est également possible de faire glisser plusieurs comptes de gauche à droite en même temps, en créant un filtre pour chaque compte. 

  2. Ajoutez/modifiez manuellement les filtres en vous plaçant sur l'intitulé et en cliquant sur l'icône "+". Après avoir créé le filtre, ces comptes seront automatiquement ajoutés.

Si les comptes annuels ont déjà été créés, il est possible de modifier les filtres en suivant les étapes suivantes. 

  1. En haut à droite du rapport annuel titré, vous avez Plus

  2. En cliquant sur Plus vous obtiendrez une listeet vous désignez le Filtre d’importation.

  3. Après avoir importé, vous pouvez toujours importer un essai et une balance une deuxième fois et apporter des modifications/changement aux filtres.

  • Geen labels