Migration de Sofisk Impôt des sociétés à First Déclarations à l'Impôt

Chers utilisateurs de Sofisk,

Bienvenue chez First Software !

Vous avez sans doute entendu que Intersentia sa et Larcier/Indicator sa ont fusionné. Suite à la fusion, nous avons deux logiciels pareils dans notre portefeuille, notamment First Déclarations à l'Impôt et Sofisk ISOC. Les deux logiciels ont pour but de déposer vos déclarations à l'impôt de manière rapide, efficace et fiable auprès du gouvernement.

Désormais, toute solution portant sur les impôts des personnes physiques est intégrée dans le logiciel Sofisk. Les solutions qui aident les sociétés à optimiser et déposer en toute confiance leurs déclarations auprès du SPF Finances sont regroupés dans First Software.

Ici, vous trouverez quelques procédures, points d'attention et réponses qui facilitent la migration des vos déclarations à l'impôt des sociétés. 

Nous vous demandons d'abord de lire attentivement cette section d'aide. Vous y trouverez quelques procédures, points d'attention et réponses qui vous permettront de mener à bien la migration de vos déclarations à l'impôt des sociétés. 

S'il vous reste des questions ou des remarques, contactez notre service d'aide sur mail@firstsoftware.be ou téléphonez le 0800/39 067 ou le 03/609 50 59.