Montrer le détail d'un champ automatiquement rempli
Cette fonctionnalité est seulement disponible quand des états fiscaux sont utilisés dans la déclaration, et n'est donc disponible que pour les abonnés de First Manager.
Dans First Manager, vous pouvez indiquer dans les états fiscaux quels montants de la balance provisoire doivent être remplis dans quels champs de la déclaration à quel pourcentage.
Les montants transférés de la balance provisoire sont bloqués et ne peuvent pas être modifiés, comme par exemple ci-dessous pour la Réserve légale, les Réserves disponibles et Bénéfice (Perte) reporté(e).
Vous pouvez consulter le calcul de ce montant en cliquant avec la touche droite sur le champ en question et en sélectionnant détail.
Vous recevez l'écran suivant:
Vous ne pouvez pas modifier des montants ici. Pour modifier ces montants, vous devez les modifier dans la balance provisoire ou modifier le pourcentage non admis dans les états fiscaux. Si le pourcentage défini dans les déclarations fiscales ne correspond pas à vos besoins, vous pouvez le modifier pour chaque période en cliquant sur en fin de la ligne. Le pourcentage peut être adapté par compte de fichier.
Vous pouvez modifier le pourcentage de chaque compte. Si le pourcentage est modifié, une icône apparaîtra ici pour vous avertir.
Vous pouvez effectuer une écriture fiscale en cliquant sur .
Vous pouvez imprimer le rapport via . Vous avez le choix d'exporter le rapport vers HTML et vers PDF.