Configurer la gestion des utilisateurs

  1. Cliquez au coin gauche supérieur sur le nom d'entreprise/Home et sélectionnez Gestion des utilisateurs. Vous recevez l'écran suivant:



  2. Sélectionnez Configurer gestion des utilisateurs et cliquez sur Soumettre. Vous recevez l’écran suivant:



  3. Maintenant, vous devez configurer un superutilisateur. Quand un utilisateur est superutilisateur, il est autorisé de créer des utilisateurs et des groupes de dossier et de supprimer des dossier et des périodes. Un utilisateur standard n’a pas d’accès à ces options.
  4. Remplissez les données et cliquez sur Suivant. Vous recevez l’écran suivant :



  5. Ici, vous pouvez créer des autorisations, que vous pouvez accorder aux utilisateurs plus tard. Cliquez sur  pour créer une autorisation. Vous recevez l’écran suivant:



  6. Donnez un nom pour l’autorisation, sélectionnez les parties souhaitées et cliquez sur Enregistrer.
  7. Suivant vous pouvez créer des groupes différents de dossier, auxquels vous pouvez ajouter des dossiers après avoir parcouru le set-up.
  8.  Vous pouvez aussi accorder des groupes de dossier à certains utilisateurs de sorte qu’il voient seulement ces dossiers. Cliquez sur  pour créer un groupe de dossier. Vous recevez l’écran suivant:



  9. Donnez un nom pour le groupe de dossier et cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez créer un nombre illimité de groupes.
  10. Cliquez sur Suivant quand vous avez créé tous les groupes. Vous recevez l’écran suivant:



  11. Ici, vous pouvez créer tous les utilisateurs. Cliquez sur  pour créer un utilisateur. Vous recevez l’écran suivant:



  12. Vous pouvez maintenant remplir le nom complet, le nom d’utilisateur et le mot de passe. Quand vous cochez superutilisateur, cet utilisateur peut aussi créer et modifier des autorisations, groupes de dossier et utilisateurs et supprimer des dossiers et des périodes.
  13. Cliquez sur  chez Autorisations pour donner l’utilisateur accès à une autorisation.
  14. Cliquez sur  chez Groupes de dossier pour déterminer quels dossiers l’utilisateur peut accéder. Vous pouvez accorder plusieurs groupes de dossier à un utilisateur. Les dossiers qui n’appartiennent pas à un groupe de dossier sont visibles pour tous les utilisateurs.
  15. Vous pouvez créer un nombre illimité d’utilisateurs. Cliquez sur Suivant et ensuite Terminer quand vous êtes prêt. La gestion des utilisateur est maintenant définie.
  16. First Software redémarre et demande les données d'accès.