Spring naar het einde van metadata
Ga nar het begin van metadata

Je bekijkt een oude versie van deze pagina. Bekijk de huidige versie.

Vergelijk met huidige Toon pagina geschiedenis

« Vorige Versie 5 Volgende »

Si vous travaillez avec le logiciel de comptabilité Exact Online, vous pouvez récupérer vos données directement pour les utiliser dans First Software.

  1. Cliquez sur le nom de l'entreprise/Home en haut à gauche et sélectionnez le menu de Lien à la comptabilité.
  2. Cliquez sur Suivant. Choisissez ensuite Exact Online et cliquez sur Suivant.
  3. Cliquez sur le bouton Se connecter. Votre navigateur par défaut s'ouvrira et vous demandera de vous identifier. Lorsque la connexion est réussie, la fenêtre suivante s’affiche et vous pouvez revenir à l'application.
  4. Une fois connecté, vous obtiendrez une liste de tous les fichiers disponibles pour l'importation d'une balance provisoire.
  5. Vous devez sélectionner le fichier correspondant et l'année pour laquelle vous souhaitez importer les chiffres. Par exemple:
  6. Vous verrez un aperçu des données que vous voulez importer. Vous pouvez voir ici que vous avez sélectionné le bon fichier. Vous pouvez également choisir de ne pas importer les lignes où le débit et le crédit sont nuls en cochant Sauter les lignes dans lesquelles débit et crédit sont zéro.
  7. Dans la fenêtre suivante, vous verrez toutes les lignes qui seront importées. Vous pouvez choisir les lignes à importer. En bas, un total de la valeur affichée sera montré.
  8. Si vous avez déjà importé une balance de vérification, elle sera automatiquement remplacée lors de la prochaine importation. Si vous choisissez d'ajouter la nouvelle importation aux chiffres déjà importés, vous devez cocher Ajoutez la nouvelle balance provisoire en haut.
  9. Si le dossier n'a pas encore été lié à un schéma des comptes englobant et que plusieurs schémas des comptes existent, vous devez sélectionner le schéma des comptes sous lequel vous souhaitez lier le fichier. 
  10. Lorsque vous cliquez sur Suivant, l'écran suivant s'affiche si vous n'avez pas importé de balance provisoire dans le passé pour le fichier en question. Si c'est le cas, vous pouvez sauter cette étape :
  11. Ici, vous pouvez choisir par ligne la description que vous voulez pour le compte de fichier: celle qui existe déjà dans la base de données ou la nouvelle que vous importez. Cliquez sur Suivant pour continuer. First Manager va tout créer dans la base de données.
  12. À gauche, vous verrez les comptes du dossier non attribués, à droite les comptes de bureau. Vous pouvez lier un compte du dossier à un compte bureautique en le tirant du côté gauche vers le compte de bureau souhaité à la droite.
  13. Quand vous cliquez sur , First Manager relie automatiquement les comptes avec un code similaire. La question suivante vous sera posée:
  14. Cliquez sur Oui pour lancer le processus de liaison automatique. Lorsque le couplage est terminé, la fenêtre suivante s’affiche :
  15. Cliquez sur OK pour continuer.

  16. Vous ne devez pas lier tous les comptes ici. Les comptes non attribués peuvent être liés plus tard dans le menu Comptes Du Dossier.
  17. Lorsque vous cliquez sur Suivant, la fenêtre suivante s’affiche :
  18. Cliquez sur Soumettre pour terminer l'importation. 
  • Geen labels