Le détail des dépenses non admises sera importé dans First Déclarations à l'Impôt. Les données figurent dans les tableaux 275.1.B (ISOC) et 275.2.B (INR/ISOC) de la déclaration importée.
Par conséquent, ces données seront également reprises quand vous exporterez les fichiers Biztax. En outre, vous ne perdrez pas de données lors de l'intégration entre Sofisk et First.
Contrairement à Sofisk, dans First Software, vous pouvez indiquer librement la valeur des dépenses non admises, même en utilisant le tableau détaillé. Dans First Software, ce tableau peut être ouvert en cliquant sur l'icône qui se trouve à côté du code correspondant :
.Si le total du tableau détaillé diffère de la valeur du code dans les dépenses non admises dans la déclaration, vous en serez informé en cliquant sur l'icône
ou en fermant le tableau. Vous aurez le choix d'inclure ou non ces données du tableau dans votre déclaration. Si vous entrez directement dans le tableau du formulaire 275.1.B, vous recevrez le même message.Sofisk | First Software |
---|---|
Biztax
Attention : Quand vous saisissez des données dans le tableau, veillez à remplir les champs « nature » et « description » pour chaque ligne. Si une ligne est créée et qu’un de ces champs n'est pas rempli, un avertissement apparaîtra lors de l'exportation de votre fichier Biztax.
275.1.B
Les valeurs saisies dans le tableau seront également transférés vers le formulaire 275.1.B ou 275.2.B (INR). En conséquence, vous ne perdrez pas de données lors de l’exportation des fichiers vers Biztax, les données sont toujours visible dans la déclaration déposée.