- Cliquez au coin gauche supérieure sur Home/le nom d’entreprise et sélectionnez Gestion des utilisateurs.
- Cliquez au milieu sur Gestion des utilisateurs et sélectionnez Autorisations.
- Ici, vous recevez un aperçu des autorisations disponibles. Vous pouvez créer, modifier ou supprimer des autorisations à l'aide des boutons suivants:
Ajouter une autorisation
Modifier une autorisation
Supprimer une autorisation
Vous trouverez ci-dessous une brève présentation des options par catégorie lorsque l'option n'est pas sélectionnée:
- First Comptes Annuels: L'utilisateur n'aura pas accès à l'exportation de la balance provisoire
- Dossiers: Vous avez trois options:
- Dossiers: Créer et modifier. Si cette option n'est pas sélectionnée, les boutons suivants seront absents du menu Dossiers:, . Cela ne permettra pas à l'utilisateur de modifier ou créer des dossiers.
- Dossiers: Supprimer. Si cette option n'est pas sélectionnée, le bouton suivant sera absent du menu Dossiers:. Cela ne permettra pas à l'utilisateur de supprimer des dossiers.
- Dossiers: aucun fichier ne sera visible pour l'utilisateur.
Périodes: aucune période ne sera visible pour l'utilisateur.
Si l'option créer/modifier/supprimer n'est pas sélectionnée, l'utilisateur ne pourra pas importer de documents Biztax pour des dossiers inexistants, car il ne dispose pas des droits suffisants. Si le fichier existe déjà, cela ne posera aucun problème.
-
First Manager: Chaque option disponible dans First Manager peut être cachée aux utilisateurs, de l'importation d'une balance provisoire, à la configuration de colonnes. Les fonctionnalités que vous ne souhaitez pas attribuer à l'utilisateur peuvent être décochées. Attention! Si vous décochez une option, l'utilisateur ne pourra pas la visualiser dans la balance provisoire.
Supposons que vous ajoutiez des déclarations à un compte, l'utilisateur disposant de droits limités pourra voir qu'une déclaration est attachée au compte, mais ne pourra pas l'ouvrir. Il ne sera pas non plus en mesure de créer lui-même des déclarations. Il faut donc toujours bien réfléchir avant d'accorder des autorisations et aux conséquences que cela peut avoir. Si vous avez des doutes sur l'octroi d'un mandat, veuillez nous contacter. First Software: Vous pouvez sélectionner les éléments suivants:
- First Déclarations à l'impôt: Chaque option de déclarations à l'impôt peut être définie ici : de l'importation d'un document Biztax à l'exportation d'une enveloppe. Faites attention lorsque vous décochez des options. Certains droits peuvent entrer en conflit, comme indiqué ci-dessus. Si vous n'avez qu'un abonnement à First Déclarations à l'impôt, ce seront les principaux droits accordés.
- Fiches XBRL: Affichage des fichiers XBRL, y compris leur création.